Loading...

Présentation

/Présentation
Présentation 2017-06-01T10:19:22+00:00

Depuis 1875, le savoir-faire et la rigueur du Cabinet DRUJON D’ASTROS BALDO & ASSOCIES se transmettent de père en fils.

François, Jean-Remy et Nicolas DRUJON d’ASTROS, petits-fils et arrière-petit-fils du fondateur, perpétuent aujourd’hui ces valeurs avec leurs associées, Laurence DE SANTI (associée en 2006 avec la création de la SCP DRUJON d’ASTROS – DE SANTI suite à une longue période de collaboration), Caroline PAYEN et Véronique DEMICHELIS, ainsi qu’avec leurs collaborateurs.

Intervenant à l’origine principalement en droit civil, droit bancaire et droit des assurances, le Cabinet a su diversifier ses domaines de compétences en fédérant des avocats aux savoir-faire spécifiques et complémentaires.

La complémentarité des expertises et des compétences permet aux clients du Cabinet de bénéficier d’une offre de service globale et en constante interaction entre la vingtaine d’avocats et d’assistantes composant la structure.

La mise en commun permanente de synergies nouvelles permet au Cabinet DRUJON D’ASTROS BALDO & ASSOCIES de proposer à ses clients un accompagnement global et une solide connaissance de leurs besoins à travers une offre pluridisciplinaire.

Aujourd’hui, le Cabinet offre également, une fine connaissance dans les domaines suivants : droit de l’entreprise, droit du travail, droit des sociétés, droit commercial, droit de la consommation et droit de la famille et du patrimoine.

Plusieurs décennies après sa fondation, le Cabinet continue chaque jour de s’investir dans un nombre important de secteurs de la vie civile et économique, au service de ses clients, armé de ses valeurs originelles, revendiquant sa religion du résultat.